Retour à la liste de résultats

La Valeur Ajoutée par un Centre de Documentation pour l’Entreprise.

Auteur : GORCE Catherine
Collectivite Auteur : E.N.S.S.I.B UNIVERSITE CLAUDE BERNARD LYON I
Date de publication : 01/01/1996
Année de Publication : 0
Type : Rapport
Thème : Centre et service de documentation
Couverture : France

Résumé/Sommaire :

Cette note de synthèse examine ce qui, dans les activités d’un centre de documentation, amène la plus forte valeur ajoutée pour la réalisation des objectifs de l’Entreprise. Toute la difficulté tenant à l’évaluation de cette valeur ajoutée, liée intrinsèquement au service rendu, unique, adapté au client, et donc à la qualité de service. En d’autres termes, on sait ce que coûte un service de documentation à une entreprise; mais comment évaluer, puis démontrer ce qu’il lui rapporte et enfin, comment définir la politique d’un centre de documentation afin d’accroître la valeur ajoutée.
Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :