Retour à la liste de résultats

La démarche qualité appliquée aux bibliothèques et services d’information.Conception et spécificités

Auteur : Mayère Anne Muet Florence
Collectivite Auteur : ENSSIB-CERSI
Date de publication : 01/01/1998
Année de Publication : 0
Type : Article
Thème : Bibliothèque
Couverture : France

Résumé/Sommaire :

La notion de qualité est encore peu implantée dans les bibliothèques. Elle est relativement plus développée dans les centres de documentation et les services d’information, qui semblent plus perméables aux méthodes et techniques de gestion utilisées par les organismes qui les abritent.
Mais qu’est-ce que la qualité? En quoi les démarches qualité peuvent-elles être adaptées aux bibliothèques et aux services d’information?
Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :