Type : Rapport
Thème : Repères du développement social
Couverture : Maroc
1. Cadre d'évaluation
2. Analyse
2.1. Formulation d’une stratégie
2.1.1. Stratégie de développement des compétences de la main d’œuvre – conception et mise en œuvre
2.1.2. Le degré d’intégration de la formulation de la stratégie
2.2. Contribution à l’enseignement initial
3.2.1. Recrutement et capacité à retenir les enseignants
2.2.2. Développement de l’effectif des enseignants
2.2.3. Les indicateurs de financement
2.3. Enseignement professionnel
2.3.1. Développement du système d’enseignement et de formation professionnelle
2.3.2. Processus consultatifs dans le système d’enseignement et de formation professionnelle
2.3.3. Les indicateurs de participation
2.4. Formation professionnelle continue
2.4.1. Développement et mise en œuvre d’un système de formation professionnelle continue
2.4.2. Participation à la formation professionnelle continue
2.5. Réalisations en termes de capital humain
2.5.1. Les indicateurs sur la structure de la population selon le niveau d’instruction