Retour à la liste de résultats

Les Jeunes et Les Médias: (Etude quantitative)

Auteur : El Harras Mokhtar
Date de publication : 06/12/2010
Type : Etude
Thème : Information et communication
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

1. Introduction 2. Objectifs 3. Méthodologie de l’enquête 3.1 L’échantillon de l’enquête 3.2 L’enquête quantitative : techniques et démarches 3.3 L’enquête qualitative : techniques et démarches 3.4 L’organisation de l’enquête de terrain 4. Les caractéristiques sociodémographiques des jeunes 4.1 La répartition selon l’âge 4.2 La répartition selon l’état matrimonial 4.3 La répartition selon le niveau d’instruction 4.4. Le profil social des jeunes 5. Les jeunes et l’Internet 5.1 La disposition des jeunes d’un ordinateur connecté à Internet 5.2 Modes d’usage d’Internet 5.3 L’accès aux sites institutionnels 5.4 Les principaux sites visités par les jeunes 6. Les jeunes et le téléphone cellulaire 6.1 Les conditions d’utilisation du cellulaire 6.2 Les raisons invoquées pour l’achat d’un cellulaire 6.3 Les modes d’utilisation du cellulaire 7. Les jeunes et la presse 7.1 La lecture de la presse 7.2 Les rubriques de journaux les plus préférées 7.3 Les jeunes et la presse électronique 7.4 Les Journaux et les revues les plus préférés 7.5 L’achat de la presse

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :