Retour à la liste de résultats

Soutien politique en ligne et hors ligne : Une approche marketing

Auteur : Azouaoui Hassan, Ouhdidou Ismail
Année de Publication : 2020
Type : Etude
Thème : Etat – Politique
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

L’apport de la présence des Hommes politiques sur les réseaux sociaux est un sujet de débat entre les chercheurs et les praticiens. Dans ce papier, il est question d’explorer, dans une optique marketing, la relation entre le soutien en ligne et hors ligne. Autrement dit, le soutien obtenu en ligne est-il un indicateur du soutien hors ligne ?
Les résultats de l’analyse de contenu du corpus discursif et textuel que nous avons recueilli révèlent des perceptions divergentes par rapport à la question posée. Cependant, à la différence des travaux de recherche antérieurs, il ressort aussi de notre étude qu’il pourrait y avoir un lien entre les deux sphères si un certain nombre de conditions sont réunies.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :