Retour à la liste de résultats

LES ENTREPRISES CULTURELLES AU MAROC : ASPECTS SOCIO-ECONOMIQUES

Auteur : Sehimi Mustapha
Date de publication : 01/02/2003
Type : Etude
Thème : Culture
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

SOMMAIRE

1- LE DEPARTEMENT DE LA CULTURE DANS LE BUDGET GENERAL 2- L’ORGANISATION INSTITUTIONNELLE DU MINISTRE DES AFFAIRES CULTURELLES 3- LE DEVELOPPEMENT DE L’INFRASTRUCTURE CULTURELLE 4- LA PROMOTION DES ARTS POPULAIRES 5- LE SOUTIEN A LA CREATION DANS LE DOMAINE DES ARTS PLASTIQUES 6- LE MARCHE DU SECTEUR MUSICAL 7- LE SOUTIEN AU LIVRE 8- L’ETROITESSE DU SECTEUR DE LA PRESSE 9- LE STATUT ET LA DIMENSION DE L’ACTIVITE THEATRALE 10- L’AUDIOVISUEL 11- LA DEMONOPOLISATION DE L’ETAT SUR LE SECTEUR AUDIOVISUEL 12- LA POLITIQUE D’AIDE A LA PROMOTION DU CINEMA 13- LE MECENAT ET LE FINANCEMENT DE L’ACTIVITE CULTURELLE 14- LA PROTECTION DES DROITS D’AUTEUR ET LA LUTTE CONTRE LA « PIRATERIE ».

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :