Auteur :
Reda
Soumia,
Majdi
Laila
Année de Publication :
1998
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Finances
Couverture :
Maroc
Introduction générale
Chapitre préliminaire: Du marketing bancaire à la communication bancaire
Première partie: Le système bancaire marocain
Chapitre2: Le système bancaire marocain: un système en mutation permanente
Chapitre3: Le Crédit Populaire du Maroc: une mission spécifique et une arcitecture originale
Chapitre4: La Banque Marocaine du Commerce Extérieur: Des défis à relever
Chapitre5: La Banque Commerciale du Maroc: la rentabilité à tout prix
Chapitre6: WAFA BANK: une petite banque classée parmi les grandes
Deuxième partie: Le système de communication: le diagnostic
Chapitre7: Le diagnostic: une méthodologie
Chapitre8: Le diagnostic: une analyse
Troisième partie: La communication bancaire: développement de la stratégie et stratégie de développement
Chapitre9: La stratégie de communication: une méthodologie
Chapitre10: La communication bancaire: une stratégie et quatre axes de développement
Conclusion générale
Annexes
Bibliographie
Schémas et tableaux