Retour à la liste de résultats

LA COMMUNICATION BANCAIRE

Auteur : Reda Soumia, Majdi Laila
Année de Publication : 1998
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Finances
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire:

Introduction générale

Chapitre préliminaire: Du marketing bancaire à la communication bancaire

Première partie: Le système bancaire marocain

Chapitre2: Le système bancaire marocain: un système en mutation permanente

Chapitre3: Le Crédit Populaire du Maroc: une mission spécifique et une arcitecture originale

Chapitre4: La Banque Marocaine du Commerce Extérieur: Des défis à relever

Chapitre5: La Banque Commerciale du Maroc: la rentabilité à tout prix

Chapitre6: WAFA BANK: une petite banque classée parmi les grandes

Deuxième partie: Le système de communication: le diagnostic

Chapitre7: Le diagnostic: une méthodologie

Chapitre8: Le diagnostic: une analyse

Troisième partie: La communication bancaire: développement de la stratégie et stratégie de développement

Chapitre9: La stratégie de communication: une méthodologie

Chapitre10: La communication bancaire: une stratégie et quatre axes de développement

Conclusion générale

Annexes

Bibliographie

Schémas et tableaux

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :