Retour à la liste de résultats

Mesure de la qualité des services d’eau, d’assainissement et d’électricité : Quels indicateurs ?

Collectivite Auteur : ISCAE
Type : Article
Thème : Equipements et infrastructures
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

SOMMAIRE

INTRODUCTION GENERALE

PREMIERE PARTIE : ANALYSE DU CONTEXTE DE LA QUALITE DES SERVICES D’EAU, D’ASSAINISSEMENT ET D’ELECTRICITE

CHAPITRE 1 : LE DESENGAGEMENT DE L’ETAT DU SECTEUR : RECHERCHE DE L’EFFICACITE ECONOMIQUE

Section 1 : Les enjeux de ce désengagement

Section 2 : Analyse du modèle marocain des services d’eau, d’électricité et d’assainissement

CHAPITRE 2 : LA RECHERCHE DE L’AMELIORATION DE LA GESTION DU SERVICE PUBLIC : CAS DE TANGER

Section 1 : Les insuffisances de la gestion de l’eau, de l’assainissement et de l’électricité

Section 2 : L’émergence d’une exigence de la qualité des services publics

Section 3 : La recherche d’une solution efficace : l’appel à la gestion déléguée

2EME PARTIE : PROPOSITION D’INDICATEURS DE MESURE DE LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC

CHAPITRE 1 : EVALUATION DU SERVICE PAR LES USAGERS

Section 1 : L’utilité de la mesure de performance dans les services publics

Section 2 : La démarche d’amélioration de la qualité de service dans le contrat de GD de Tanger

CHAPITRE 2 : ESSAI DE MESURE DE LA QUALITE DU SERVICE

Section 1 : Elaboration de nouveaux indicateurs de performance

Section 2 : Les leviers de l’amélioration de la qualité des services publics

CONCLUSION GENERALE

BIBLIOGRAPHIE

ANNEXES

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :