Auteur :
Bouanani
Driss
Collectivite Auteur :
ISCAE
Année de Publication :
2004
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Economie appliquée
Couverture :
Maroc
Sommaire
INTRODUCTION GENERALE 1. Méthodologie
1.1. Cadre de la recherche 1.2. Objectifs et questions de recherche 1.3. Type de recherche 1.4. Elaboration et test du guide d’entretien et de focus group 1.5. Population à l’étude et choix de l’échantillon type 1.6. Méthode d’analyse des entretiens et des focus group
2.Contexte de l’étude
2.1. Système de santé marocain 2.2. Description du projet à l’étude 3. Management de projet 3.1. Définitions de projet 3.2. Management/gestion de proje 3.3. Cycle de vie de projet
4. Diagnostic stratégique
4-1. Définitions de diagnostic d’entreprise 4-2. Démarche de diagnostic stratégique 5. Résultats du diagnostic 5.1. Analyse des entretiens et des focus group 5.2. Synthèse des entretiens et des focus group
6. Stratégie de développement
6.1. Démarche d’analyse stratégique 6.2. Axes stratégiques de développement
Conclusion
CONCLUSION GENERALE
ANNEXES
BIBLIOGRAPHIE