Retour à la liste de résultats

Le branding : Une nouvelle approche d’intégration des marchés étrangers : Cas de l’artisanat marocain

Auteur : Tazi Mehdi
Année de Publication : 2018
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Artisanat
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Partie I. La marque, le branding et l’artisanat
Chapitre I. De la marque nom à la marque identité culturelle
Section 1. La marque
Section 2. Le branding
Chapitre II. Artisanat espace porteur : diagnostic et analyse
Section 1. Artisanat Marocain
Section 2. Exemples d’artisans devenus des marques internationales
Partie II. Cadre conceptuel, approche méthodologique et étude empirique des effets de la création de marques dans l’artisanat marocain
Chapitre III. Cadre conceptuel et approche méthodologique
Section 1. Cadre conceptuel et méthodologie de l’étude empirique auprès des consommateurs
Section 2. Préparation et contrôle des données
Chapitre IV. Résultats du test des hypothèses
Section 1. Présentation de la procédure de test et résultats du test des hypothèses
Section 2. Discussion des résultats

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :