Auteur :
Tazi
Mehdi
Année de Publication :
2018
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Artisanat
Couverture : Maroc
Partie I. La marque, le branding et l’artisanat
Chapitre I. De la marque nom à la marque identité culturelle
Section 1. La marque
Section 2. Le branding
Chapitre II. Artisanat espace porteur : diagnostic et analyse
Section 1. Artisanat Marocain
Section 2. Exemples d’artisans devenus des marques internationales
Partie II. Cadre conceptuel, approche méthodologique et étude empirique des effets de la création de marques dans l’artisanat marocain
Chapitre III. Cadre conceptuel et approche méthodologique
Section 1. Cadre conceptuel et méthodologie de l’étude empirique auprès des consommateurs
Section 2. Préparation et contrôle des données
Chapitre IV. Résultats du test des hypothèses
Section 1. Présentation de la procédure de test et résultats du test des hypothèses
Section 2. Discussion des résultats