Retour à la liste de résultats

LE MARKETING TERRITORIAL COMME MOYEN DU DÉVELOPPEMENT D'UNE DESTINATION TOURISTIQUE : CAS DE LA RÉGION MARRAKECH SAFI

Auteur : Abyre Asmaa
Année de Publication : 2022
Type : Article
Thème : Territoire
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Plusieurs auteurs de littérature ont défini l’image de marque, ils ont surtout démontré la complexité de la définir de manière absolue, tout en l’associant à des attributs spécifiques. Cette définition devient plus complexe quand elle est transposée à une destination. Dans ce sens, nous avons essayé de transposer l’image de marque (son processus de construction) sur une destination territoriale localisée, en l’occurrence la région de Marrakech-Safi (notre étude de cas).

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :