Collectivite Auteur :
INGÉROP,
NOVEC,
ACTERRA
Date de publication : 30/06/2015
Type : Chapître / Extrait
Thème : Etablissements humains
Couverture : Maroc
Annexe 1 : Rapport des visites
1. Introduction
2. Déroulement des visites
3. Points névralgiques inspectés
3.1. Tronçon de la RR 508 entre Sakka et Outabouabane
3.2. Tronçon de la RN 2 entre Chefchaouen et Issaguen
3.3. Tronçon de la RR106 entre Ighrem et Assaki
3.4. Tronçon de la RR706 entre Rich et Imilchil
4. Conclusions des visites de terrain
4.1. Tronçon de la RR 508 entre Sakka et Outabouabane
4.2. Tronçon de la RN 2 entre Chefchaouen et Issaguen
4.3. Tronçon de la RR106 entre Ighrem et Assaki
4.4. Tronçon de la RR706 entre Rich et Imilchil 8
5. Fiches des visites
5.1. Tronçon de la RR 508 entre Sakka et Outabouabane
5.2. Tronçon de la RN 2 entre Chefchaouen et Issaguen
5.3. Tronçon de la RR106 entre Ighrem et Assaki
5.4. Tronçon de la RR706 entre Rich et Imilchil
Annexe 2 : Données complémentaires sur le changement climatique
1. Liste des modèles disponibles dans Climate Wizard et CIP
1.1. MCG CMIP3 disponibles sur la plateforme Climate Wizard
1.2. MCG CMIP5 disponibles sur la plateforme CIP
2. Analyse climatique pour la RN2 - Tronçon Chefchaouen Issaguen
2.1. Outil CIP
2.2. Outil CW
3. Analyse climatique pour la RR508- Tronçon Saka Outaboubane
3.1. Outil CIP
3.2. Outil CW
4. Analyse climatique pour la RR 706 - Tronçon Rich Imilchil
4.1. Outil CIP
4.2. Outil CW
5. Analyse climatique pour la RR106 - Tronçon Ighrem Tafraout
5.1. Outil CIP
5.2. Outil CW
6. Changements projetés de la pluviométrie moyenne annuelle dans les différents sous-bassins du Souss-Massa pour la période 2021-2050 et les RCP 4.5 et 8.5
7. Changements projetés de la pluviométrie à l’horizon 2080 issue de l’étude d’impact du changement climatique sur le bassin de l’Oum er Bia
Annexe 3 : Plans - activité 1
Annexe 4 : Schémas de principe
Annexe 5 : Compte rendu de l’atelier
1. « Evaluation de l’aléa du Changement Climatique et recommandations »
2. « Diagnostic de la configuration des 4 tronçons »
3. « Evaluation des impacts du CC et méthodologie de définition de la vulnérabilité»
4. « Recommandations hydrologiques et hydrauliques »
5. « Recommandations géotechniques et sur les chaussées »
6. « Hiérarchisation des mesures»
7. « Présentation des grandes lignes du guide simplifié»
8. Mot de clôture du consultant
9. Mot de clôture de la Banque Mondiale
10. Mot de clôture de la Direction des Routes
11. Mise au point entre DR / BM / Consultant