Retour à la liste de résultats

STRATEGIE ET PLAN DE COMMUNICATION PNDM. MISSION 2, Elaboration du programme de communication et de sensibilisation

Collectivite Auteur : BET/HYDROPROTEC CONSULT
Type : Rapport
Thème : Pollution
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

1. Mise en contexte
2. Consistance de la mission
3. Stratégie de communication
3.1 Enjeux du PNDM
3.2 Axes stratégiques de la communication
3.3 Principaux groupes cibles
3.4 Modes de communication
3.5 Moyens et outils de communication
4. Programme de communication
4.1 Axe 1 : Positionnement du programme PNDM
4.2 Axe 2 : Renforcement des capacités de communication des communes
4.3 Axe 3 : Appui aux relais pour une meilleure mobilisation
4.4 Axe 4 : Promotion de la propreté : communication de masse
4.5 Axe 5 : Promotion de la composante tri-recyclage-valorisation
5. Fiche projet de communication
5.1 Axe 1 : Positionnement du programme PNDM
5.2 Axe 2 : Renforcement des capacités de communication des communes
5.3 Axe 3 : Appui aux relais pour une meilleure mobilisation
5.4 Axe 4 : Promotion de la propreté : communication de masse
5.5 Axe 5 : Promotion de la composante tri-recyclage-valorisation
6. Plan d action et couts de mise en œuvre

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :