Collectivite Auteur :
BET/HYDROPROTEC CONSULT
Type : Rapport
Thème : Pollution
Couverture : Maroc
1. Mise en contexte
2. Consistance de la mission
3. Stratégie de communication
3.1 Enjeux du PNDM
3.2 Axes stratégiques de la communication
3.3 Principaux groupes cibles
3.4 Modes de communication
3.5 Moyens et outils de communication
4. Programme de communication
4.1 Axe 1 : Positionnement du programme PNDM
4.2 Axe 2 : Renforcement des capacités de communication des communes
4.3 Axe 3 : Appui aux relais pour une meilleure mobilisation
4.4 Axe 4 : Promotion de la propreté : communication de masse
4.5 Axe 5 : Promotion de la composante tri-recyclage-valorisation
5. Fiche projet de communication
5.1 Axe 1 : Positionnement du programme PNDM
5.2 Axe 2 : Renforcement des capacités de communication des communes
5.3 Axe 3 : Appui aux relais pour une meilleure mobilisation
5.4 Axe 4 : Promotion de la propreté : communication de masse
5.5 Axe 5 : Promotion de la composante tri-recyclage-valorisation
6. Plan d action et couts de mise en œuvre