Retour à la liste de résultats

LE MARKETING DURABLE ENTRE PERFORMANCE, DECLARATIONS ET PRATIQUES : CAS DE LA GRANDE DISTRIBUTION

Auteur : Berrada Kaoutar, Ailli Souad, Elamrani Mohammed
Année de Publication : 2018
Type : Article
Thème : Economie de l’environnement
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

La distribution et un « P » important du marketing durable, qui a souvent fait ses preuves de performance organisationnelle.
En effet, de nos jours, les entreprises sont amenées à prendre en compte sérieusement les nouveaux comportements des consommateurs, qui sont de plus en plus exigeants par rapport aux actions qui s’inscrivent dans le cadre du Marketing durable.
Nous avons ainsi choisi de travailler dans cet article sur l’analyse de l’application du marketing durable dans le secteur de la grande distribution, dans le but de pouvoir proposer aux enseignes de distribution les outils et moyens nécessaires pour intégrer le développement durable dans leurs stratégies.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :