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Le Secteur de la communication est-il corrompu?

Auteur(s) : Ayouch Noureddine
Collectivite(s) Auteur(s) : Transparency Maroc
Type : Chapitre/Extrait
Titre Ouvrage collectif : La corruption au quotidien : école, santé et administrations publiques, intérieur, justice, impôts, bâtiment, média, communication...
Editeur(s) : Le Fennec
Année de Publication : 1999
Langue : FR
Collation : P. 93-98
Mots-clés : COMMUNICATION DE MASSE ; AGENCE DE PUBLICITÉ ; ANNONCE PUBLICITAIRE ; CORRUPTION ; MAROC.

Résumé/Sommaire :

La publicité au Maroc n'échappe pas à des pratiques de corruption. En effet, l'annonceur et l'agence qui entrent en jeu dans une publicité sont impliqués dans ce processus, malgré le professionnalisme exigé par le métier. L'auteur discute les principales stades de la publicité pour montrer la présence d'un peu de corruption dans ce secteur.

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N° de la microfiche : 042853



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