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Amélioration des rapports entre l'administration et les administrés

Auteur(s) : Toure Abdramane
Type : Article
Titre Publication en série : Cahiers Africains d'Administration Publique
Editeur(s) : Centre Africain de Formation et de Recherches Administratives pour le Développement (C.A.F.R.A.D)
Année de Publication : 2007
Langue : FR
Collation : N° 69, p.41-48 : réf.
Mots-clés : PROCÉDURE LÉGISLATIVE ; SERVICE PUBLIC ; CITOYEN ; LÉGISLATION ; ADMINISTRATION PUBLIQUE.

Résumé/Sommaire :

Cet article met l'accent sur la relation entre l'administration et ses usagers à savoir les citoyens en présentant le cas de l’expérience Malienne dans ce cadre. Ainsi l'auteur de l'article dresse en premier lieu l'état de l'arsenal législatif en la matière dans son pays le Mali, et aborde ensuite les moyens mis en oeuvre par les pouvoirs publics maliens pour améliorer au quotidien la relation entre les citoyens et l'administration publique.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 040995



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