 
               
                
    
     
    
            
        
    
    
    
    
    
    
									Auteur(s) :
                Banou
                    Mohammed
        
                
                    
        
				
												
															Collectivite(s) Auteur(s) : 
                Ministère de l'Education Nationale. Direction de la Formation des Cadres. Centre de Formation des Inspecteurs de l’Enseignement
        
                
        
									
				
									Type :     Thèse/Mémoire
								
				
												
				
				
				
				
													Année de Publication : 
1997
													Langue :     FR
													Collation : 
                
                    98 p. 
                    : tabl., graph., réf., annexes
        
								
				
				
									Mots-clés : 
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; THESE ; DONNEE STATISTIQUE ; ENQUETE ; METHODOLOGIE ; PEDAGOGIE ; EVALUATION ; 
GENIE ELECTRIQUE ; ELECTRONIQUE.
								
			
La présente thèse aborde la pratique des contrôles continus en tant qu'évaluation formative dans la classe de la première année Electro-technique, dans l'enseignement d'étude des systèmes électriques en tant que disciplines technologiques de synthèse, ayant comme objectif de donner à l'élève une méthode d'analyse et de conception des systèmes. Et ce, en vue de chercher l'apport pédagogique de la pratique réelle des contrôles continus dans l'enseignement/apprentissage. L'objectif de la recherche est aussi, d'avoir une formation sur le plan méthodologique et de communiquer avec le corps enseignant en empruntant la méthodologie de recherche exploratrice basée sur le questionnaire, l'entretien et l'analyse des sujets proposés par les enseignants en étude des systèmes électriques à titre de contrôles continus.
									N° de la microfiche :     042531
				
