Retour à la liste de résultats

Apprentissage de l' Exp-écrite au cycle primaire

Auteur(s) : Zaity Abdelkader
Type : Livre
Titre Collection : Production pédagogiques
Editeur(s) : CADAPP- Settat
Année de Publication : 2004
Langue : FR
Collation : n. 62, 8 p.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; LANGUE FRANCAISE ; EXPRESSION ECRITE ; PEDAGOGIE ; ELEVE ; OBJECTIF.

Résumé/Sommaire :

On commence par un bref aperçu historique de la traditionnelle composition française pour arriver après à l' expression écrite telle que l' école nouvelle la conçoit de nos jours. Ainsi, on aborde l' apprentissage de l' expression-écrite au cycle primaire, en essayant au début de définir la composition française, l' expression écrite. Puis, on fait suivre par citer les objectifs et les buts de l' expression écrite. On décrit ensuite la structure de l' expression écrite au CE4 en détaillant les différentes phases et trimestres de ce niveau scolaire.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 045194



Les fichiers pdf des documents sont consultables a la bibliotheque du CND

Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :