Auteur(s) :
                Laknizi
                    Touhami
        
                
                    
        
				
												
															Collectivite(s) Auteur(s) : 
                Ministère de l'Education Nationale. Centre de Formation des Inspecteurs, Rabat
        
                
        
									
				
									Type :     Thèse/Mémoire
								
				
												
				
				
				
				
													Année de Publication : 
1983
													Langue :     FR
													Collation : 
                
                    72 p.
                    : tabl.
        
								
				
				
									Mots-clés : 
ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNANT ; COURS DE FORMATION ; PEDAGOGIE ; MAROC ; RENDEMENT SCOLAIRE. 
								
			
L'auteur a étudié les incidences du "maintien durable du même cours" par l'enseignant sur le rendement scolaire des élèves. Il a essayé d'expliquer ce que sous-entend "maintien durable du même cours", "rendement scolaire" et de dégager la relation qui existe entre ces deux variables. Il a défini séparément chacun de ces concepts et a déterminé d'abord les conséquences de ce "MDDMC" sur les habitudes intellectuelles, professionnelles et pédagogiques de l'enseignant et ensuite sur le rendement scolaire des élèves, variable dépendante.
									N° de la microfiche :     043672
				
