Retour à la liste de résultats

Content-based instruction : implications for teaching english in Morocco

Auteur(s) : Ahellal M'Barek
Type : Article
Titre Publication en série : جسور تربوية
Editeur(s) : Académie de l'Education Nationale de Kénitra
Année de Publication : 1996
Langue : EN
Collation : N°1, P. 70-76 : réf.
Mots-clés : ENSEIGNEMENT DES LANGUES ; LANGUE ANGLAISE ; MAROC ; INSTRUCTION BASÉE SUR LE CONTENU ; ENSEIGNEMENT BASE SUR LE CONTENU (CBI).



Résumé/Sommaire :

L’article présente l’instruction basée sur le contenu (CBI) comme étant une innovation récente dans le champs de l’enseignement de la langue. L’approche discutée est destiné aux enseignants de la langue anglaise au Maroc pour contribuer à encourager le lecteur à trouver d’autres espaces ou les modèles CBI peuvent être exploités comme la méthodologie, l’évaluation continue, la lecture extensive, la planification linguistique, l’enseignement de l’anglais dans d’autres départements (EOD)…etc.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 041023



Les fichiers pdf des documents sont consultables a la bibliotheque du CND

Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :