Retour à la liste de résultats

L'Office National Marocain du Tourisme annonce les grands axes de son plan d'actions pour 2008-2010

Type : Article
Titre Publication en série : Inf'OT : lettre trimestrielle de l' Observatoire du Tourisme
Editeur(s) : Observatoire du Tourisme
Année de Publication : 2008
Langue : FR
Collation : n. 10, p. 8-9 : ill.
Mots-clés : TOURISME ; POLITIQUE TOURISTIQUE ; ONMT ; MARCHE ; MARKETING ; EXPERT ; FRANCE ; PLAN.

Résumé/Sommaire :

L'Office National Marocain du Tourisme annonce les grands axes de son plan d'actions pour 2008-2010, et cet article se charge d' en citer les grands traits, en indiquant que l' ONMT vise la conquête de nouveaux marchés; et que l' ONMT lance l' opération " les Experts du Maroc" en France. l' Office adapte son organisation aux nouvelles missions, ayant subi au niveau institutionnel une réforme en profondeur lui permettant de recentrer ses activités autour de la mission de marketing comme métier unique. Enfin, la Direction du Marketing n' a pas subi de changements fondamentaux ; la réorganisation de l' Office a visé également le renforcement des ressources financières grâce à l' augmentation de la subvention de l' Etat.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 045241



Les fichiers pdf des documents sont consultables a la bibliotheque du CND

Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :