Retour à la liste de résultats

Etude de la stratégie de promotion de la région Gharb-Chrarda-Beni Hssen

Collectivite(s) Auteur(s) : MINISTERE DE L'INTERIEUR. WILAYA DE LA REGION GHARB-CHRARDA-BENI HSSEN. CENTRE REGIONAL D'INVESTISSEMENT
Type : Etude
Langue : FR
Collation : 109 p. : ill., tabl., graph., annexe
Mots-clés : RÉGION DU GHARB CHRARDA BENI HSSEN ; PROMOTION ECONOMIQUE ; INVESTISSEMENT ; STRATÉGIE ; COMMUNICATION ; CRÉATION D’ENTREPRISE ; DÉVELOPPEMENT ECONOMIQUE ; PROSPECTION.

Résumé/Sommaire :

L'étude de la stratégie de promotion de la Région Gharb-Chrarda-Beni Hssen s'inscrit dans la vision du développement régional et dans la politique de la promotion de l'investissement. Elle a pour objectif de définir un plan stratégique de promotion et de communication de la région et aussi définir une démarche de mise en oeuvre. Cet objectif est atteint à travers l'analyse des supports de communication qui traitent de la promotion de l'investissement dans la région et de l'écoute des acteurs publics et privés sur leur perception de l'image du territoire. L'objectif spécifique de cette étude est d'élaborer une stratégie de promotion et de communication simple et dynamique, au service de la création d'entreprises et de la réalisation des projets d'investissement dans la région Gharb-Chrarda-Beni Hssen. Ainsi, cette étude s'articule autour de quatre axes : Diagnostic de la situation de l'information sur l'investissement au niveau de la région, la perception de l'image de la région par les investisseurs, l'élaboration de la stratégie de promotion et de communication, et enfin le plan de mise en oeuvre de cette stratégie.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 041277



Les fichiers pdf des documents sont consultables a la bibliotheque du CND

Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :