Type : Article
Titre Publication en série :
Lettre
Editeur(s) : Centre Marocain de Conjoncture
Année de Publication :
2012
Langue : FR
Collation :
n. 237,
p. 7-8
: graph.
Mots-clés :
DONNEE STATISTIQUE ; MARCHE ; ETUDE DE MARCHE ; AUTOMOBILE ; VEHICULE ; VENTE ; VOITURE ; INDUSTRIE.
Après avoir été déprimé en 2009 et 2010, le marché de l'automobile s'est ressaisi en 2011. La demande des véhicules particuliers a augmenté sensiblement, cette tendance à l'amélioration s'est confirmé progressivement en 2012. on constate ainsi une reprise en 2011 après une tendance baissière en 2010, aussi qu'une progression significative des ventes des véhicules particuliers ; et on analyse ainsi et en chiffres les ventes de voitures au Maroc, aussi que la structure des ventes des camions en 2011, constatant un bon comportement dans l'ensemble en 2011 en ce qui concerne les poids lourds et ainsi une confirmation de la reprise du marché de l'automobile en 2012.
N° de la microfiche : 044018