Retour à la liste de résultats

Etude sur les pratiques et comportements : L'achat en ligne au Maroc : Présentation des résultats de l’étude

Type : Etude
Année de Publication : 2012
Langue : FR
Collation : 22 p. : graph.
Mots-clés : ACHAT ; INTERNET ; MARCHANDISE ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; ACHAT EN LIGNE.

Résumé/Sommaire :

Ce document présente les résultats d'une étude sur les pratiques et comportements face à l'achat en ligne au Maroc. Cette étude se vise trois objectifs principaux : étudier les attitudes face à l'achat en ligne des acheteurs et des non acheteurs, cerner les motivations, les comportements et pratiques des utilisateurs de l'achat en ligne, et enfin analyser les freins au recours à l'achat en ligne chez les non utilisateurs. L'étude a été menée auprès des internautes, hommes et femmes, âgés de 18 ans et plus, elle a été conduite auprès d'un échantillon de 1265 personnes.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 043005



Les fichiers pdf des documents sont consultables a la bibliotheque du CND

Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :