Retour à la liste de résultats

L'UTILISATION PEDAGOGIQUE DE L'IMAGE DANS LES MANUELS D'ANGLAIS

Auteur : AL Hayani Taib Assia, Haddani E Batoul, Hassani Farida
Année de Publication : 1983
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
Langue : FR

Résumé/Sommaire :

Mémoire concernant l'utilisation pédagogique de l'image dans les manuels d'anglais utilisé au Maroc. Présentation de la typologie et la fonction des images dans les manuels ainsi que la façon dont elles sont exploitées dans les classes de langues. Analyse des questionnaires adressés aux enseignants et aux élèves. Présentation de quelques propositions concernant L’utilisation et l'exploitation pédagogique de l'image. Application d'une leçon modèle à partir du manuel "English Texts" qui est utilisé en 7.AS.

Mots clés : /MANUEL SCOLAIRE/ /LANGUE ANGLAISE/ /ENSEIGNEMENT SECONDAIRE/ /METHODE PEDAGOGIQUE/ /TYPOLOGIE/ /ENQUETE STATISTIQUE/ /ANALYSE QUALITATIVE/ /ILLUSTRATION/ / ANALYSE QUANTITATIVE/

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :