Retour à la liste de résultats

FORMATION PEDAGOGIQUE ET PRATIQUE DE L'ENSEIGNEMENT DE L'ANGLAIS AU MAROC : ETUDE COMPARATIVE ENTRE UNE FORMATION INSTITUTIONNALISEE (E.N.S) ET UNE FORMATION SUR LE TAS.

Auteur : En-Nassiri Mohamed Khalil, Lhyani Jamal-Eddine, Mhada Ismail ...[et al.]
Collectivite Auteur : Université Mohammed V. Faculté des Sciences de l’Education
Année de Publication : 1983
Type : Etude
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc
Langue : FR

Résumé/Sommaire :

Etude portant sur la formation pédagogique et pratique des professeurs de la langue anglaise au Maroc. Enquête auprès des professeurs permettant de comparer la formation à l' E.N.S et la formation sur le tas.

Mots clés : /FORMATION DES EDUCATEURS/ /PEDAGOGIE/ /ENSEIGNEMENT/ /ENS/ /LANGUE ANGLAISE/ /ENQUETE/ /PROFESSEUR/ /COMPARAISON/

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :