Retour à la liste de résultats

STRATEGIE DES FIRMES MULTINATIONALES

Auteur : Babarami Mohamed
Année de Publication : 1977
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Economie appliquée
Couverture : Maroc
Langue : FR

Résumé/Sommaire :

Sommaire :

Introduction

- Première partie : Emergence et Croissance des firmes multinationales

Chapitre I- Croissance des FMN : Causes structurelles de leur expansion

Chapitre II- l’impact des firmes multinationales sur les relations économiques internationales

- Deuxième partie : développement des firmes multinationales et intégration des pays sous-développés : la spécialisation

Chapitre I- le mode d’intégration des pays sous-développés dans l’anomie mondiale capitaliste

Chapitre II- développement des FMN et Spécialisation internationale intégrale

Conclusion générale

Mots clés : /ENTREPRISE MULTINATIONALE/ /CROISSANCE ECONOMIQUE/ /PAYS EN DEVELOPPEMENT/ /ECONOMIE CAPITALISTE/

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :