Retour à la liste de résultats

Analyse de Intégrer les nouvelles technologies de l'information : quel cadre pédagogique ?

Auteur : Tardif Jacques
Collectivite Auteur : Université de Sherbrooke. Québec
Date de publication : 01/06/2001
Année de Publication : 0
Type : Article
Thème : Formation et Education
Couverture : France

Résumé/Sommaire :

Sommaire
1. Une rupture paradigmatique qui s'impose
2. Le paradigme d'apprentissage
3. Un concept central : la transdisciplinarité
4. L'environnement pédagogique
5. Rôle des enseignants et des apprenants
6. Les cinq piliers du paradigme d'apprentissage
7. Une évaluation authentique
8. De la théorie à la pratique
9. Remarques diverses et conclusions
Références
Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :