Retour à la liste de résultats

L’implication des entreprises dans le sport, est-elle une réelle stratégie d’investissement ou un simple outil de communication ?

Auteur : Hocquet Marie
Année de Publication : 2016
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Sports et loisirs
Couverture : France

Résumé/Sommaire :

L’investissement des entreprises dans le milieu sportif est bel et bien réel. La baisse de l’investissement des collectivités envers le sport représente de réels enjeux pour le monde sportif. Il va devoir alors se structurer davantage afin de proposer aux entreprises de réelles offres d’activation de leur partenariat, en utilisant de nouveaux modes de communication qui permettront de mettre en valeur leur société et de surprendre leurs clients ou futurs clients.
Dans le monde associatif, le sport professionnel, les grands événements internationaux ou les événements locaux, les entreprises sont omniprésentes.
En quoi le sport est-il plus intéressant pour les entreprises qu’un moyen de communication traditionnel ?

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :