Retour à la liste de résultats

Programme National et Lutte contre les Troubles dus aux Carences en Micronutriments:Marketing Social Aliments Fortifiés Farine Enrichie

Auteur : Mahfoudi Mustapha
Date de publication : 28/09/2005
Type : Actes de congrès / Séminaire / Atelier
Thème : Santé
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

-Stratégie de fortification -Plan de Marketing social -Stratégie de communication basée sur la promotion du logo aliment enrichi -Analyse macro-économique -Consommation alimentaire -Etude de l’offre de la farine -Etude de la demande de la farine -Compréhension du concept aliments fortifiés -Freins et motivations à la consommation des aliments fortifiés -Caractéristiques des cibles grand public -Fortification de la farine contraintes

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :