Retour à la liste de résultats

Les pratiques et perceptions des organisations à but non lucratif (OBNL) en matière de publicité : Une revue de la littérature et une proposition de méthodologie pour le contexte marocain

Auteur : Makloul Youssef
Type : Article
Thème : Information et communication
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

L’objectif de cet article est d’asseoir le fondement théorique pour l’analyse de la gestion de la publicité dans les OBNL en général et dans les OBNL marocaines en particulier. Dans ce but, une revue de la littérature sur la notion des pratiques usuelles de la publicité ainsi que celle des perceptions de la publicité comme étant un outil marketing par les OBNL est dressée. Un questionnaire ainsi qu’une méthodologie détaillée pour la mise en place d’une future expérimentation sont présentés.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :