Retour à la liste de résultats

LE RECOURS AUX MEDIAS SOCIAUX : UN PARI A GAGNER PAR LES ENTREPRISES D’AUJOURD’HUI DANS LEUR COMMUNICATION

Auteur : Makloul Youssef
Type : Etude
Thème : Information et communication
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Cette étude exploratoire s’inscrit dans la perspective de mettre la lumière sur le recours des entreprises aux médias sociaux. Dans ce but, nous avons réalisé une étude auprès d’un échantillon restreint d’entreprises marocaines les plus actives dans ce domaine. Leurs pages Facebook ont été analysées. Les résultats obtenus sont exposés. Un certain nombre de contributions, de limites ainsi que de perspectives de recherche sont discutées.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :