Retour à la liste de résultats

La communication évènementielle: Un jeu gagnant-gagnant

Auteur : Akhaddam Rehab, Chrifi Alaoui Ilham
Année de Publication : 2004
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Information et communication
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

la communication événementielle est un maillon très important aussi bien pour vulgariser l'image de marque de l'entreprise qui choisit cette action que pour l'événement lui même. Aussi, La communication événementielle avec ses deux techniques principales voire le sponsoring et le mécénat, nous offre un jeu gagnant - gagnant par excellence. Ainsi, à I'ère contemporaine, et à l'instar de ce qui se passent ailleurs, les dirigeants des entreprises au Maroc, ne se sont pas empêchés d'intégrer, dans leur plan de communication moderne, cette formule dont les champs d'application s'éIargissent à des domaines de plus en plus variés. Or, l'étude comprenant le cas du Salon International du livre de Tanger représente un bon exemple de l'expérience marocaine dans le domaine de la communication événementielle et illustre le partenariat gagnant - gagnant entre les organisateurs du SILT et toute l'équipe de L'ISIT.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :