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RAPPORT ANNUEL SUR LE BILAN DES ACTIVITES DU CENTRE D’ASSISTANCE JURIDIQUE ANTI-CORRUPTION

Collectivite Auteur : Transparency Maroc
Année de Publication : 2011
Type : Rapport
Thème : Etat – Politique
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

I- Gestion des plaintes A. Méthodologie de traitement des plaintes B. Détail des correspondances II/ Elargissement de l’implantation territoriale du CAJAC III- Indicateurs statistiques (du 1er janvier au 31 novembre 2011) A/ Moyens de contact (cas reçus) B/ Attentes des plaignants (cas reçus) C/ Moyens de connaissance du CAJAC (cas reçus) D/ Les plaintes selon les secteurs (dossiers ouverts) E/ Répartition des plaintes selon les régions (dossiers ouverts) F/ Qualité des plaignants (cas reçus) G/ Nature des plaintes (dossiers ouverts) IV- Récits d’expériences intéressantes V- Récits d’expériences n’ayant pas abouti

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