Retour à la liste de résultats

MAROC : AUTONOMIE ET REDEVABILITE DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES : RAPPORT NATIONAL SABER 2015

Auteur : Belkachla Said; Demas Angela, Ross Wenna ...[et al.]
Collectivite Auteur : World Bank Group
Type : Rapport
Thème : Education–Enseignement
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

L’initiative SABER (Approche systémique pour de meilleurs résultats en éducation) recueille des données sur les politiques et les institutions des systèmes d'éducation à travers le monde et les compare par rapport aux pratiques associées à l'apprentissage des élèves. SABER vise à fournir à toutes les parties ayant un intérêt dans les résultats de l'éducation—des élèves, des administrateurs, des enseignants et des parents aux décideurs politiques et les publics des affaires— un aperçu accessible, détaillé et objectif de la façon dont les politiques du système éducatif de leur pays sont orientées en vue d’assurer que tous les enfants et les jeunes apprennent.
Ce rapport se concentre spécifiquement sur les politiques dans le domaine de l’Autonomie et la Redevabilité des établissements scolaires.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :