Collectivite Auteur :
Fondation Hewlett
Année de Publication :
2008
Type : Etude
Thème : Education–Enseignement
1. L’importance de l'amélioration de la qualité
1.1. La qualité compte
1.2. Le niveau d’apprentissage des élèves est mauvais en Afrique subsaharienne et en Inde
1.3. Il est urgent d’améliorer la qualité de l’éducation
2. Accent sur les premières années de l'école primaire
3. Identification des domaines à subventionner
3.1. Facteurs affectant l’acquisition des connaissances
3.2. Les facteurs qui réclament notre attention
4. Attirer plus d'attention sur l'apprentissage des élèves et les responsabilités des acteurs du secteur éducatif
4.1. Un manque d'information
4.2. Une meilleure connaissance de ce que les élèves apprennent
5. Identification de modèles d'instruction efficaces
5.1. Des politiques et des pratiques inadéquates
5.2. Améliorer les pratiques dans les salles de classe et assurer la généralisation des changements
6. S’assurer que les moyens suffisants sont disponibles et utilises à bon escient
6.1. Les moyens sont insuffisants et mal gérés
6.2. Plus d’argent, mieux dépensé
7. Cibles géographiques
8. Théorie de changement
9. Comment savoir si nous avons réussi ?