Retour à la liste de résultats

S.M. le Roi Mohammed VI adresse un message de remerciements et de gratitude au Guide de la Révolution du 1er septembre, le Colonel Mouammar Kadhafi, au terme de la visite officielle du Souverain à la Jamahiriya arabe libyenne. (Mercredi 17 Janvier 2001)

Type : Ouvrage de référence
Thème : Discours et interviews officiels
Couverture : Maroc
Langue : FR

Résumé/Extrait :

"Excellence et cher frère,

Que la paix et la miséricorde de Dieu soient sur vous

Il Nous est agréable, au moment où Nous quittons l’espace de la grande Jamahiriya arabe libyenne populaire, de vous adresser l’expression de remerciements et de gratitude pour l’accueil chaleureux que Votre Excellence et votre peuple frère Nous ont réservé lors de notre visite officielle dans votre pays frère qui occupe une place de choix au sein des familles arabe et africaine.

Nous avons pu prendre connaissance des réalisations grandioses accomplies par Votre Excellence pour le bien de votre peuple, des sages orientations et de la lutte permanente qui ont marqué votre conduite éclairée au service de sa dignité et sa grandeur, pour la défense des droits arabes et la renaissance africaine globale.

Nous quittons votre pays hospitalier extrêmement fiers des liens fraternels et solides qui nous unissent, du devenir des relations d’unité et de solidarité maghrébine et africaine qui existent entre nos deux peuples frères. Nous aspirons à les raffermir davantage à travers la multiplication des rencontres avec Votre Excellence et la poursuite de la concertation fraternelle avec vous.

Nous implorons Dieu de vous accorder santé, bonheur et quiétude et de couronner de succès vos nobles missions sous votre sage conduite pour réaliser les aspirations de votre peuple frère à davantage de progrès et de prospérité et à l’unité arabe et africaine.

Veuillez agréer, Excellence et cher frère, l’expression de Notre haute considération et de Notre estime".

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :