Auteur :
Hadouiri
Chouaib;
Almoutamassik
Ahmed,
Kerzazi
Brahim
Collectivite Auteur :
ISCAE;
EuroArab Management School (EAMS)
Année de Publication :
2005
Type : Thèse / Mémoire
Thème : Travail et Emploi
Couverture :
Maroc
SOMMAIRE
I- CONTEXTE GENERAL DE L’ETUDE
A. Apprécier : c’est quoi ?
B. Apprécier : quoi ?
C. Apprécier la performance
II- LE CONTEXTE PARTICULIER : MANAGEM
A. Présentation de MANAGEM
B. Historique du système d‘appréciation MANAGEM
C. Appréciation des compétences comportementales
III- INTERROGATIONS
IV- DEMARCHE
A. Questionnaire
B. Entretiens individuels semi - directifs
C. Analyse
V- POPULATION
VI- LE QUESTIONNAIRE
VII- ANALYSE DU QUESTIONNAIRE
A. ANALYSE DE LA POPULATION
B. RESULTATS GLOBAUX
C. RESULTATS PAR THEME
1. LE SYSTEME D’APPRECIATION
2. CARRIERE
3. FORMATION
4. DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES
5. OBJECTIFS D. RESULTATS DE LA QUESTION OUVERTEE. RESULTATS PAR ANCIENNETE
VIII- ANALYSE DES ENTRETIENS SEMI-DIRECTIFS
A. GUIDE DES ENTRETIENS
B. SYNTHESE
1. CONSTATS
2. PRINCIPALES SOURCES DE DYSFONCTIONNEMENT