Retour à la liste de résultats

IMPACT DE LA PERCEPTION ET LA SATISFACTION SUR L’ATTRACTIVITE DES TOURISTES POUR UNE DESTINATION TOURISTIQUE

Auteur : Chakor Abdellatif, Bouarourou Sanae
Année de Publication : 2015
Type : Article
Thème : Tourisme
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Cette recherche étudie l’impact de la perception et la satisfaction sur l’attractivité des touristes pour une destination touristique. L’objectif du présent travail de recherche est de favoriser l’attractivité des touristes étrangers vers la destination Maroc. Pour se faire nous avons mené une étude qualitative auprès de 13 individus dans différentes villes du royaume et à travers laquelle nous avons pu comprendre les motivations d’achat et la satisfaction des touristes vis à vis de la destination Maroc.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :