Retour à la liste de résultats

Quels leviers pour édifier une stratégie de marque pour le Maroc ?

Auteur : Ghannam Ouafaa, Ghoufrane Azzedine
Année de Publication : 2016
Type : Etude
Thème : Repères du développement économique
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

PREMIERE PARTIE : COMPRENDRE LES CONCEPTS DE BASE DE LA MARQUE
1. LE CONCEPT DE MARQUE
2. LA DECLINAISON DU CONCEPT DE MARQUE
3. LE CONCEPT DE MARQUE PAYS
4. LES STRATEGIES DE MARQUE : QUELLE SOLUTION POUR LA MARQUE MAROC ?
DEUXIEME PARTIE : LES DIMENSIONS FONDAMENTALES DE LA MARQUE
CHAPITRE I : QUELLE STRATEGIE DE MARQUE POUR LE MAROC
CHAPITRE II : LE DIAGNOSTIC DU POTENTIEL DE POSITIONNEMENT DE LA MARQUE MAROC
TROISIEME PARTIE : QUELS ENSEIGNEMENTS TIRER DES EXPERIENCES ETRANGERES EN MATIERE DE MARQUE PAYS ?
CHAPITRE I : LES STRATEGIES MARQUE PAYS DES PAYS EMERGENTS (L'AFRIQUE DU SUD, LE BRESIL, LA CHINE, LA COLOMBIE, L'INDE, LA TURQUIE)
CHAPITRE II : LES STRATEGIES MARQUE PAYS DES PAYS DEVELOPPES (L'ESPAGNE, LA FRANCE, LA GRANDE-BRETAGNE, LES ETATS-UNIS)
QUATRIEME PARTIE : LA STRATEGIE DE MARQUE MAROC : QUEL POSITIONNEMENT POUR LA MARQUE MAROC ?
1. LES DIMENSIONS DE LA MARQUE MAROC
2. LA STRATEGIE DE MARQUE MAROC
3. LES AXES DE POLITIQUES PUBLIQUES POUR GERER LA MARQUE MAROC

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :