Collectivite Auteur :
Ires,
Reputation Institute
Année de Publication :
2015
Type : Etude
Thème : Repères du développement économique
Couverture : Maroc
Sommaire
1. La méthodologie Country RepTrak
2. La réputation du Maroc dans le G-8
2.1. Principaux résultats
2.2. Perception des atouts et des insuffisances du Maroc dans les pays du G8
2.3. Comportements de soutien envers le Maroc dans les pays du G-8
3. La réputation interne du Maroc
3.1. Positionnement intermédiaire du Maroc parmi les pays de l'échantillon
3.2. Perception interne des atouts et des insuffisances du Maroc
3.3. Comparaison, par attribut, de la réputation interne et externe du Maroc
3.4. Comportements de soutien des Marocains envers le Maroc
4. La réputation du Maroc dans des pays spécifiques
4.1. Une réputation du Maroc dans les pays spécifiques nettement inférieure à celle dans les pays du G-8
4.2. Perception des atouts et des insuffisances du Maroc dans certains pays spécifiques
4.3. Comportements de soutien envers le Maroc dans les pays spécifiques
5. Principales conclusions