Retour à la liste de résultats

DU E-COMMERCE AU MULTI-CANAL : LES DIFFERENTS ROLES DE L'INTERNET DANS L'ACTE D'ACHAT

Auteur : Belvaux Bertrand
Type : Etude
Thème : Nouvelle économie

Résumé/Sommaire :

Cette recherche tente d'analyser la place d'Internet au milieu des autres canaux. Elle montre les différentes activités possibles avec Internet au cours d'un processus d'achat. Ces activités permettent alors de tenter d'expliquer les différents marchés entre la vente par Internet, en magasin et le multi-canal. Enfin, cette recherche tente d'apporter des débuts de réponse sur la nature du site Internet que l'entreprise peut mettre en place.

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :