Retour à la liste de résultats

MAROC : PERSPECTIVES DES ENTREPRISES SÉRIE DE L’ITC SUR LES MESURES NON TARIFAIRES

Auteur : Allali Brahim, Loridan Mathieu, Mimouni Mondher ...[et al.]
Année de Publication : 2012
Type : Etude
Thème : Commerce
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

Sommaire

- Chapitre 1: Situation économique et commerciale du Maroc 1. Situation économique et sociale 2. Structure du commerce 3. Cadre de la politique commerciale au Maroc - Chapitre 2: Méthodologie et mise en oeuvre de l’enquête au Maroc 1. Spécificité méthodologique de l’enquête au Maroc 2. Mise en oeuvre de l’enquête - Chapitre 3: Expérience des entreprises face aux mesures non tarifaires 1. Perception des MNT contraignantes et autres obstacles au commerce 2. Principaux obstacles au commerce et leurs origines Chapitre 4 Analyse sectorielle des obstacles non tarifaires 1. Produits agricoles et alimentaires 2. Produits textiles et habillement 3. Autres produits manufacturés Conclusion et recommandations

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :