Retour à la liste de résultats

Potentiel du Maroc en Produits du Terroir et Stratégie Adoptée pour le développement de la commercialisation au niveau national et international de ces produits

Auteur : Mouline Maria
Collectivite Auteur : Ministère de l'Agriculture de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts. Agence pour le Développement Agricole
Type : Exposé
Thème : Agriculture
Couverture : Maroc

Résumé/Sommaire :

1. Offre nationale et potentiel à l’export en produits du terroir
2. Le Plan Maroc Vert et le développement de la commercialisation des produits du terroir
3. La stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir et ses objectifs
4. Les axes de la stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir

Traduire le résumé vers :
Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :