Retour à la liste de résultats

RAPPORT D'ACTIVITES 2010-2011

Auteur(s) : Fassi-Fehri Omar
Type : Actes de congrès/séminaire/atelier
Titre Séminaire / Colloque : ACTES DE LA SESSION PLENIERE SOLENNELLE : ANNEE 2011
Editeur(s) : Académie Hassan II des Sciences et Techniques
Année de Publication : 2011
Langue : FR
Collation : p. 273-295 : ill., tabl., graph., carte
Mots-clés : RECHERCHE TECHNOLOGIQUE ; RECHERCHE SCIENTIFIQUE ; RAPPORT D'ACTIVITE ; DONNEE STATISTIQUE ; STRATEGIE ; APPEL D'OFFRE ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; PROJET ; ENVIRONNEMENT ; MODELE ; CHIMIE PHYSIQUE ; FINANCEMENT ; COMMUNICATION ; EDITION ; COOPERATION BILATERALE ; BUDGET ; RESSOURCES HUMAINES.

Résumé/Sommaire :

La présente intervention fait partie des présentations lors de la session plénière solennelle de 2011 intitulée "La chimie face aux enjeux du développement durable" organisée par l'Académie Hassan II des Sciences et Techniques. Elle présente un rapport d'activités de 2010-2011 de l'Académie Hassan II des Sciences et Techniques. Laquelle pendant l'année 2010 a poursuivi sa politique de mise en oeuvre de son plan d'action visant à réaliser les différentes missions que lui confère le Dahir de sa création, et à contribuer au développement scientifique et technologique du Maroc. Ce rapport d'activités traite des points suivants : De la promotion et développement de la recherche scientifique et technologique ; De la politique de recherche scientifique et technologique ; De la promotion et diffusion de la culture scientifique ; De la communication et diffusion ; Et enfin, De la coopération, du partenariat et d'autres activités annexes de l'Académie.

Traduire le résumé vers :

N° de la microfiche : 040877



Les fichiers pdf des documents sont consultables a la bibliotheque du CND

Recherche

Recherche

Recherche avancée
Navigation par

Navigation par :

Filtrer votre recherche

Sélectioner un domaine *

Sélectionner une thematique

Sélectionner une rubrique

Sélectionner une sous-rubrique

*Champs obligatoires
Chercher sur Abhatoo avec Google :